← Partagez cette page

2 applications mobiles pour stocker toutes vos cartes de fidélité

Catégorie(s): Alimentation, Culture, Habillement - Vêtements, Jeux et Jouets, Maison et Habitat, Sorties

Et si vous utilisiez enfin votre collection de cartes de fidélité pour faire des économies grâce aux applications mobiles qui vous permettent de les avoir virtuellement toujours à portée de main ?

Les cartes de fidélité c’est une solution intéressante pour faire des économies quand on est fidèle à une marque ou à un magasin. Parfois, sans qu’on s’en rende compte, on achète suffisamment souvent dans les mêmes magasins pour pouvoir utiliser sa carte de fidélité… mais bien souvent on ne pense pas à utiliser sa carte de fidélité ou on ne l’a tout simplement pas sur soi car elle est restée quelquepart à la maison…

Il est évident qu’on ne va pas emporter toute une collection de cartes de fidélité partout dans sa poche, son portefeuille ou son sac à main…

Et bien la solution c’est de toutes les avoir dans son téléphone mobile et cela est désormais possible grâce à 2 applications mobiles gratuites :

 

1) FidMe c’est le porte-cartes mobile pour réunir toutes vos cartes de fidélité dans votre téléphone :

fidme

Innovante et simple à utiliser : avec FidMe, enregistrez vos cartes de fidélité en quelques secondes et ajoutez vos commerces favoris ! Fini les portefeuilles encombrés, fini les oublis de cartes, enfin les cartes des enseignes ET des commerçants sur une seule app !

Scannez le code de votre commerçant favoris, pour gagner votre tampon sur votre carte ! Utilisez votre mobile comme carte de fidélité dans vos enseignes préférées. Checkez en magasin pour gagner des points FidMe.

 

2) FidAll vous permet d’enregistrer vos cartes de fidélité dans votre mobile afin de les avoir toujours sur vous :

fidall

Grâce à son service de géolocalisation, l’application Mobile Fidall vous signalera la proximité des enseignes dont vous possédez une carte de fidélité, afin de pouvoir bénéficier systématiquement de ses avantages.

Fidall vous permet aussi d’adhérer simplement et automatiquement à certains nouveaux programmes de fidélité et d’en retrouver les numéros de cartes directement sur votre mobile. Plus besoin de remplir toujours le même formulaire !

Fidall vous permet de plus de retrouver le solde de points de certains programmes de fidélité dans une interface unique, celle de votre compte en ligne ou sur votre mobile.

Pour finir, Fidall vous permet de recevoir dans votre mobile des offres promotionnelles et bons plans correspondant à vos cartes de fidélité.

Difficile de faire un choix entre ces 2 applications mobiles pour stocker ses cartes de fidélité… le mieux est sans doute de les télécharger toutes les 2 et de tester… d’autant plus qu’elles sont gratuites !


Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)