← Partagez cette page

Comment apprendre une langue étrangère gratuitement ?

Catégorie(s): Culture, Nouveaux Concepts, Sorties

Hello everyone ! (Bonjour à tous !)

How are you ? Me, fine thanks ! (Comment allez-vous ? Moi, très bien !)

Alors vous avez vu !?? Je ne suis pas si mauvais que cela en anglais.polyglot_club

Sérieusement, nous, les Français nous sommes très mauvais pour ce qui est de l’apprentissage des langues. Je ne sais pas pourquoi, peut-être, et même surement, nous n’étions pas très attentif pendant les cours d’anglais de Madame Robinson et d’espagnol de la Señorita González en 3ième …

Quoi qu’il en soit, de nos jours il est important de savoir de parler plusieurs langues pour les études, dans la recherche d’un emploi, lorsqu’on part en voyage. Il y a quelques temps j’avais fait un article dans lequel je donnais quelques conseils pour apprendre une langue comme regarder les séries en VO, aller sur des sites de news en anglais, espagnol, allemand, faire des exercices en ligne etc. Je vous invite à le lire ou à le relire : Comment apprendre les langues étrangères gratuitement ?

Dans  cet article, je vais vous parler du site Polyglot Club  qui a un concept qui est vraiment pas mal du tout et je pense que c’est à tester !

logo_polyglot_club

Qu’est-ce que c’est Polyglot Club ?

Polyglot Club est un site communautaire qui met en relation des personnes voulant apprendre une langue étrangère. Vous pourrez assister à des meetings, aller dans des cafés pour pratiquer une langue étrangère, parler de voyages, sports, différences culturelles et surtout vous progresserez. L’ambiance est très conviviale et vous pourrez facilement tisser des liens. Sympa non ?

Cet article sur comment apprendre une langue étrangère gratuitement est terminé.


Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)