Avez-vous déjà entendu parler des ventes privées ?

Avez-vous déjà entendu parler des ventes privées ?

Dans cet article, je vais vous faire un petit récapitulatif des ventes privées

 

Qu’est-ce que c’est une vente privée ?

Une vente privée est une vente dans laquelle vous pourrez acheter des vêtements, accessoires, des chaussures, des sacs, montres … généralement de grandes marques comme Chanel, Levis, Diesel, Givenchy, Gucci, Hugo Boss, Ralph Lauren … Les articles exposés sur les sites de ventes privées sont des modèles d’anciennes collections, des invendus.

Dans ces ventes, vous trouverez des réductions d’au moins 50% pouvant aller jusqu’à 80%. C’est un peu comme une liquidation. Les ventes privées durent de 1 à 4 jours il faut donc être à l’affut pour trouver la perle rare.

Comment se déroule la vente ?

Vous allez me dire que les ventes privées sont un peu comme les soldes, je vous dirais non pas vraiment. Les soldes sont ouvertes au grand public alors que les ventes privées sont ouvertes à un nombre restreint de personnes c’est pour cela que les réductions sont hallucinantes !

Pour participer aux ventes privées il faut être inscrit sur un site de ventes privées (logique) et selon les sites il faut être parrainé par un membre déjà inscrit ou tout simplement en faire la demande.

Vous recevrez une invitation avec les informations concernant la vente : marque, date, horaires. Essayez de respecter ces horaires car les articles partent très vite normal avec ces réductions ! Une fois que vous avez trouvé l’article vous pouvez payer par carte bancaire. Ensuite, le produit est livré à votre adresse de livraison. Si le produit ne vous va pas, vous avez toujours la possibilité de le renvoyer pour vous faire rembourser.

Mon avis

Les ventes privées sont un bon moyen de refaire sa garde-robe sans pour autant y laisser un bras. Les réductions sont vraiment intéressantes. Après, l’inconvénient c’est que l’on ne peut pas essayer le vêtement donc avant de commander, si vous avez la possibilité allez en boutique et essayez un pantalon, t-shirt … pour ne pas vous trompez sur la taille.

Et vous ? Que pensez-vous des ventes privées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *