← Partagez cette page

Comment avoir des billets d’avion moins cher grâce à Rogo ?

Catégorie(s): Véhicules et Transports, Voyages et Vacances

Vacances avec les copains, avec vos proches ou encore voyages d’affaires, vous serez amené un jour ou l’autre à prendre l’avion. Il existe deux possibilités de réserver son billet d’avion.

Soit on la joue à « l’américaine » et on se rend directement en agence de voyage, équipé de sa belle carte Black American Express et on y laisse un bras. Soit on cherche plutôt les astuces et bons plans pour faire des économies et on se rend sur Internet, en regardant du côté des comparateurs de vols.

Le soucis avec Internet, c’est qu’il y a déjà beaucoup de comparateurs de vols et souvent, on ne sait plus où donner de la tête Je suis sûr que vous connaissez déjà Liligo, Jetcost ou encore Google Flight Explorer. Aujourd’hui, je vais vous en faire découvrir un nouveau qui a particulièrement retenu mon attention. Il s’agit de Rogo !

rogo-vols-economiques

Rogo … Késako ?

Rogo a été créé par un jeune entrepreneur français, Brunot Rochet en 2010. Rogo est un service en ligne permettant de comparer tous les sites qui vendent des billets d’avion notamment les grands voyagistes Opodo, Govoyages, Bravofly. Rogo va comparer plus de 30 000 compagnies (vols low-cost et vols réguliers) pour permettre de garantir les prix les moins cher.

Ensuite, Rogo va beaucoup plus loin. Il offre un outil : le Rogo Calendrier. En effet, le Rogo Calendrier qui vous permet de trouver à quel moment acheter un billet d’avion pour une destination donnée au meilleur prix. Pas mal non ?

Le site a mis en place une Map Monde qui permet de connaître les meilleurs tarifs vers un ensemble de destinations partout dans le monde à partir d’un lieu donné ou à partir de certains critères comme la température du lieu de destination, la durée du séjour, le nombre d’escales etc …

Lorsque, vous commanderez un billet d’avion pensez à Rogo, votre compte bancaire vous remerciera de l’avoir épargné !


Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)