← Partagez cette page

Faites des économies de parking : Pratiquez le CoStationnement !

Catégorie(s): Véhicules et Transports

De nos jours il est de plus en plus compliqué de garer son automobile. Soit il n’y a plus de place, soit cela nous revient trop cher … Et les parkings gratuits tendent à devenir de plus en plus rares !

mauvais-stationnement

Ne vous inquiétez pas, j’ai la solution, une fois de plus, à votre problème. (Le mec se la pète!). Comme le dit si bien MonsieurParking : Après le CoVoiturage, le CoStationnement ! Le concept est d’autant plus simple que pratique. L’on se demande, « pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? ». Cela fait très cliché, certes, mais cela en est d’autant plus représentatif ! Ici il sera juste question de partager sa place de parking lorsque l’on ne s’en sert pas.

Plutôt que d’entrer dans une spirale de stress intense, quand on voit qu’il n’y a plus de place, que l’on sait que l’on va en avoir pour une somme faramineuse, que l’on peut risquer de se la faire dégrader … Ou pire … Que l’on puisse même prendre une contravention ! Autant se faire louer sa place de parking, et à moindre frais ! S’il vous plaît !
Les places de parkings privées sont souvent peu utilisées, alors qu’elles jouissent d’une sécurité et d’un prix plus abordable. Elles pourront, dans l’autre sens, amener un complément de revenu à la personne qui la loue ! Tout le monde y gagne.

Pour nos amis écologistes, l’on pourra aussi diminuer les émissions de gaz, un fort pourcentage étant du aux automobilistes qui chercheraient une place pour stationner !

Il n’y a rien d’illégal là-dedans, juste un moyen de faciliter la vie en communauté, et d’évacuer un peu de stress inutile ! Alors … Heureux ?

Le CoStationnement vous est-il familier ? N’hésitez pas à faire part de vos réactions.


Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)