Faire des économies en réparant vous même votre électroménager

Pourquoi jeter ou faire appel à un réparateur qui va vous coûter cher pour une petite panne sur un appareil électroménager que vous pourriez réparer vous même avec les bonnes indications et la pièce détachée adaptée ?

Réparer soit-même est de plus en plus à la mode. Phénomène lié à la crise économique ou simple bon plan pour la maison, à vous de voir… mais en tout cas les sites de vente de pièces détachées ont bien compris que c’était une manière dé développer leurs ventes tout en vous permettant de faire des économies. Le petit plus est que vous éviter de jeter et de consommer encore plus et que vous participer à la protection de l’environnement par la même occasion !

Le site Spareka vous propose ainsi d’identifier la panne sur votre appareil, d’acheter la ou les pièces détachées à remplacer, et des explications pas à pas pour vous guider dans vos réparations…

 

Depuis maintenant 1 an, www.Spareka.fr commercialise des pièces détachées et accessoires d’appareils électroménagers, de portails et de piscines. Cela permet  à chacun de réparer ses appareils plutôt que d’en changer et de faire d’importantes économies en équipement électroménager.

L’interface est simple et intuitive pour permettre de trouver facilement tout le nécessaire pour faire ses propres réparations. Spareka met d’ailleurs à disposition de chacun des conseils et tutoriels vidéo pour aider à réparer ses appareils sans avoir besoin de faire intervenir un prestataire de services (http://www.spareka.fr/comment-reparer).

 

Rappelez vous que réparer ses appareils électroménagers plutôt que d’en acheter des neufs est un moyen simple et efficace de faire d’importantes économies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *