Toujours moins cher : le parking gratuit de Tripndrive à Orly et Roissy

Vous en avez marre d’embêter vos proches à 4h du matin pour qu’ils vous emmènent à l’aéroport ? Vous estimez que les prix des parkings sont trop élevés ?  Votre budget auto empiète sur votre budget vacances ? Il existe pourtant dans les aéroports d’Orly et de Roissy, une vraie alternative pour économiser les frais de parking.

18 000 voitures dorment dans les parkings des aéroports, alors qu’au même moment des voyageurs atterrissent et ont besoin d’une voiture. Tripndrive propose un nouveau mode de consommation plus intelligent : l’autopartage dans les aéroports.

logo-tripndrive

 

Le parking gratuit oui, mais concrètement je fais comment ?

Je réserve en ligne, en 3 clics tout est réglé.

Le jour J, j’arrive dans le parking Tripndrive proche de l’aérogare d’Orly (5 minutes) ou de Roissy (8 minutes). Sur place, je dépose ma voiture. Je confie mes clés, ma carte grise ainsi que mon attestation d’assurance, puis il y a un état de lieux photo. Et hop, la navette me dépose rapidement à mon terminal de départ.

Le parking est gratuit quelle que soit la durée de mon déplacement. Mon véhicule est désormais disponible pour un autre voyageur qui en a besoin. En plus, je gagne un peu d’argent sur la location.

 

Je cherche à louer une voiture 60% moins chère, comment dois-je procéder ?

Sur le site internet, je choisis les dates de ma location de voiture et sélectionne celle qu’il me faut. Ainsi, je profite d’une voiture 60% moins chère qu’avec un système de location classique.  Le petit bonus, c’est que Tripndrive dispose d’un stock de GPS et de sièges bébés, ce qui est très pratique lorsque j’atterris avec mes enfants et que je ne connais pas mon chemin.

 

Pourquoi tenter l’expérience Tripndrive ?

Tout d’abord, il s’agit d’un service fiable 100% et assuré : je peux voyager l’esprit léger et conduire en toute tranquillité puisque Trindrive bénéficie d’une assurance tous risques garantie par la MMA.

Les dépenses de transports représentent une part colossale du budget des automobilistes. En changeant mes habitudes, je fais des économies en consommant malin, alors à votre tour n’hésitez plus à rentabiliser votre voiture !

Plus d’infos sur https://www.tripndrive.com

Laisser un commentaire