Transformez votre smartphone en TalkieWalkie avec l’application Voxer !

Vous êtes pris d’un élan de nostalgie, et vous vous souvenez de l’époque ou les talkies-walkies étaient dans le vent ? Ah qu’il était bon de se prendre au jeu de l’infiltration et de l’espionnage… Eh bien ce temps n’est pas révolu! Certes, il est tout de même gênant de traîner un « talkie » en permanence avec soi. L’on a tendance à tout miniaturiser de nos jours. Vous devez vous en douter, j’ai la solution pour vous !

Avec l’application Voxer, vous pourrez envoyer des messages vocaux, mais aussi des messages textuels ou encore des photos en instantané, à une ou plusieurs personnes à la fois ! Elle fera de votre smartphone un talkie-walkie new generation ! L’application étant disponible sur Iphone et Android, elle ne fera ici que très peu de jaloux.

Voxer

Il en existe deux versions :

La première est gratuite, elle se situe plus dans un aspect plutôt ludique et interactif. Elle vous permet donc d’envoyer des messages en illimité, qu’ils soient vocaux, textuels ou multimédias. Votre smartphone auraient donc une facette supplémentaire, faisant de lui un talkie-walkie moderne !

La deuxième version est plutôt réservée aux professionnels, créant un portail interactif pour la gestion des comptes des employés d’un même secteur, une localisation GPS, et la possibilité de créer des groupes de discussions dotés d’une messagerie instantanée donc. Il conviendrait plutôt aux « chefs » et permettrait une gestion de leur groupe de travail si j’ose dire. Cette version n’est cependant pas gratuite.

Ici l’on privilégiera plus la première version, car elle permet d’une manière plutôt sympathique et pratique de s’envoyer des messages vocaux, tout ça gratuitement bien entendu. La deuxième version relevant un aspect un peu plus formel et professionnel.

Voxer nous permet donc de rendre la discussion un peu plus variée, plus divertissante, voir même récréative !

Vous pourrez la télécharger ici : http://voxer.com

Etes-vous familiers de ce genre d’applications ?

Laisser un commentaire