← Partagez cette page

Gagnez de l’argent en effectuant des travaux de rénovation énergétique de votre maison

Catégorie(s): Energies, Maison et Habitat

Procéder à des travaux de rénovation énergétique dans votre maison et faire des économies ? C’est tout à fait possible grâce aux primes énergie. Quelques sites proposent actuellement de vous en faire bénéficier. Tenez-vous donc au chaud avec votre portefeuille durant les périodes froides grâce à ce type de primes.

renovation-energetique-maison

Gagner des euros en échange de travaux de rénovation énergétique de sa maison

D’habitude, qui dit travaux dit dépenses. Grâce aux primes énergie, les travaux de rénovation énergétique de votre maison sont en partie financés.

Le montant des primes énergie est fonction des travaux que vous effectuez, de votre zone géographique et des caractéristiques de l’installation à laquelle vous procédez.

Vous pouvez bénéficier des primes énergie à travers un crédit d’impôt ou encore à travers un chèque qui vous sera remis.

Comment obtenir une prime d’énergie grâce aux travaux de rénovation énergétique de sa maison ?

Pour bénéficier de cette prime et avoir ainsi l’occasion d’économiser sur le montant de vos travaux de rénovation énergétique maison, faites juste une demande en ligne. Rendez vous sur des sites comme Prime Énergie ou sur le portail d’Énergie Bat avant le début de vos travaux. Vous créez un dossier et accédez à la liste de projets de travaux d’économie d’énergie. Vous pouvez effectuer une simulation du montant des primes énergie

Adressez à ces organismes une copie de votre facture avant le début des travaux de rénovation énergétique de votre maison. Le choix de l’artisan ou de l’entreprise vous incombe.

Faites, par la suite, parvenir l’attestation de fin de travaux dans les mois qui suivent la fin des travaux (voir les conditions de l’organisme). Le délai de paiement est fonction de l’organisme auquel vous vous adressez.

Quels travaux de rénovation énergétique maison entreprendre ?

Vous devez entreprendre ces travaux de rénovation énergétique dans votre maison pour avoir droit aux primes énergie :

  • les travaux d’isolation
  • les travaux de pompes à chaleur
  • les travaux de chauffage écologique
  • les installations d’énergies renouvelables.

Êtes-vous sur le point d’entreprendre des travaux de rénovation énergétique dans votre maison ? Faites en sorte de profiter des primes énergie et faire ainsi des économies !


Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)