← Partagez cette page

Trouver les bonnes affaires sur eBay pour faire des économies

Catégorie(s): Astuces & Conseils

Le site de vente aux enchères eBay regorge de bonnes affaires, mais sur la plupart des produits à la mode, il est parfois difficile de remporter une enchère sur l’objet qu’on veut acheter !

Le résultat est qu’il est de plus en plus difficile de faire des économies sur eBay, à moins d’y passer tout son temps et d’être un expert.

Mais il y a plusieurs astuces à connaitre pour arriver à faire de bonnes affaires ! Celle que je vous propose aujourd’hui est d’utiliser les erreurs de saisie des vendeurs qui parfois font des fautes d’orthographe qui rendent leurs ventes invisibles ou presque…

Imaginons que vous cherchiez à acheter un produit de la marque Samsung mais moins cher… vous vous précipitez sur eBay et tapez « Samsung » pour parcourir les ventes aux enchères correspondantes…

Malheureusement les derniers produits de cette marque sont très recherchés et les enchères montent très vite à des prix exagérés et parfois même au dessus des prix du marché neuf ! C’est difficile à croire, mais certains produits très demandés se vendent parfois plus cher sur eBay qu’en neuf dans le commerce ! C’est l’engouement et la volonté de gagner une enchère qui poussent certains acheteur à se faire avoir…

Mais si vous chercher le même mot avec plusieurs orthographes correspondant à des erreurs de frappe, il est possible de trouver des enchères très peu visibles qui ne décollent pas…

Cherchez « Samusung » ou « Samsug » par exemple…

Encore plus fort, il existe un site en anglais qui fait la recherche pour vous sur toutes ces erreurs d’orthographe à partir d’un mot clé que vous lui soumettez !

Il s’agit du site http://www.fatfingers.com/

Les vendeurs étourdis ne sont plus à l’abri avec ce site… et vous risquez enfin de pouvoir faire des économies en remportant des enchères intéressantes sur eBay !


je souhaite recevoire toute les offres des magazine

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)