← Partagez cette page

Youpijob : services entre particuliers pour faire des économies

Catégorie(s): Maison et Habitat, Services

Youpijob est une plateforme de mise en relation de particuliers qui souhaitent vendre leurs services ou proposer des missions, et ainsi faire des économies.

Si vous avez besoin d’effectuer des travaux mais qu’il vous manque du temps ou de l’expérience, vous pouvez proposer un job sur le site.


youpijob

C’est vous qui décidez quelle économie vous allez réaliser puisque c’est vous qui fixez le prix maximum que vous êtes près à payer pour la prestation :

  1. Vous saisissez le titre de votre Job
  2. vous choisissez la catégorie;
  3. vous détaillez le plus précisément possible vos besoins;
  4. vous indiquez la date limite pour postuler;
  5. vous précisez le lieu où le Job doit être réalisé;
  6. enfin vous communiquez le montant que vous êtes prêt à payer.

 

logo_youpijob

En tant que jobeur (prestataire de service), vous saisissez votre profil, puis vous pouvez consulter les offres de jobs et postuler en quelques clics : soit vous acceptez la proposition, soit vous indiquez votre prix.

Le phénomène Jobbing, né aux Etats-Unis, développe un système d’entraide au quotidien entre particuliers : une personne qui a un job à accomplir le confie à une personne compétente qui habite près de chez elle.

C’est un gain de temps et des économies assurées pour celles et ceux qui font appel à un jobeur, et c’est une opportunité de trouver des missions à proximité et de gagner plus d’argent pour les particuliers ou auto entrepreneurs.

Portrait of cheerful man with an iron and heap of linen

De nombreux services sont possibles (tout dépend des idées et des compétences des personnes de votre zone géographique…)  :

  • la préparation d’un dîner,
  • le bricolage du garage qui n’a pas bougé depuis 1 an,
  • l’organisation d’une soirée entre amis ou d’un anniversaire,
  • le ménage,
  • la livraison, le déménagement d’un meuble et/ou même le montage,
  • l’entretien du jardin,
  • etc..

Présentation en vidéo via différentes interviews télé :

 

Bref, quand vous avez un besoin d’aide, un manque de temps ou simplement besoin de faire des économies sur des travaux du quotidien que vous pourriez sous traiter, ayez le réflexe des services entre particuliers…

Plus d’infos sur http://www.youpijob.fr


J’ai découvert le jobbing récemment lors d’un reportage à la TV, suite à une diminution de mon temps de travail j’étais à la recherche d’un complément de revenus… Je me suis inscrit sur Frizbiz en tant que prestataire et j’ai gagné 250€ en réalisant une mission de petit bricolage. Pour moi ce système à tous pour aider les gens comme moi!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)